Les Harlequins prévoient un nouveau Stoop de 25.000 places

Posté le par - Source : The Times - 1 minute à lire

Le club de rugby de Londres a prévu de reconstruire le Twickenham Stoop pour passer à 25.000 places, pour un coût de £50 millions.

Les Harlequins évoluent en Aviva Premiership, le plus haut échelon anglais du rugby XV, au Twickenham Stoop Stadium, une enceinte datant de 1963 avec 14.800 places, et comme son nom l'indique, tout proche de Twickenham.

Le club a décidé de tout casser et tout refaire à neuf pour atteindre les 25.000 places. De plus, un hôtel devrait y voir le jour, tout comme des installations pour le club et pour une école locale dont est affilié les Harlequins. Ces derniers se sont associés au cabinet d'architecture Populous ; nous devrions avoir un résultat très intéressant, devant s'intégrer le plus possible dans le quartier.

Une enquête publique de 6 mois va débuter en janvier 2018, afin de répondre aux questions des voisins, et aussi recueillir des idées pour améliorer leur projet.

Et pendant les travaux, où vont jouer les Harlequins ? Tout simplement à Twickenham... si la fédération anglaise de rugby est d'accord.

< Annonce importante à Noël pour Crystal Palace
Juste avant les fêtes, le club du sud de Londres va annoncer quelques choses de très importants au s...
Stade démontable pour Qatar 2022 >
Comme promis, Doha proposera bel et bien un stade démontable... de 40.000 places ; un projet archite...