Concept

Amélioration de l'accueil des fans au ballpark des Twins de Minnesota

Posté le 31 janvier 2018 à 23:11 par - Source : Populous

Populous a présenté le projet du Bat & Barrel du Target Field, les fans vont être chouchoutés.

La franchise MLB des Twins du Minnesota évoluent actuellement au Target Field, et ont récemment annoncé des améliorations du ballpark pour cette année 2018, afin d'améliorer l'expérience des fans. Les rénovations comprennent un hall élargi sur le terrain de droite avec des aménagements améliorés et le nouvel espace Bat & Barrel, créé en collaboration avec Shea Inc., pour remplacer l'ancien Metropolitan Club.

Bat & Barrel est ouvert à tous les fans et offre un nouveau lieu de rassemblement pour regarder le match. L'espace comprend des rampes d'accès, des tables communautaires, des murs vidéo LED et de grandes baies vitrées rétractables qui le relient directement au jeu. Bat & Barrel propose également un bar en forme de champ intérieur, un salon, 18 téléviseurs, des œuvres d'art du Minnesota et des trophées de la Série Mondiale de 1987 et de 1991. Une nouvelle cage d'escalier et un ascenseur reliant le hall principal rendront Bat & Barrel plus accessible à tous les fans des Twins.

En dessous de Bat & Barrel, le hall principal sera agrandi, afin de faciliter les accès aux tribunes pour les fans ; 60% des spectateurs entrent par le hall principal.

Les rénovations seront prêtes pour le 5 avril 2018, pour la réception des Mariners de Seattle.

< La Flandre dit non au Stade National de Belgique
Mardi, la ministre flamande de l'environnement a suivi l'avis défavorable sue la construction du pro...
Reprise en main du projet pour les Chamois Niortais >
En début de semaine, le complexe sportif du pensionnaire de Ligue 2 a été confié à la Communauté d'a...