NFL : Présentation des loges VIP du futur stade des Rams et Chargers • OStadium.com
Concept

NFL : Présentation des loges VIP du futur stade des Rams et Chargers

Posté le 06 mars 2018 à 23:43 par - Source : LA Daily News

Avec un stade à $2,6 milliards, les spectateurs vont être chouchoutés, et les places VIP se vendent comme des petits pains, cela se comprend au vue des images.

La démesure est le maitre mot de l'Inglewood Stadium de Los Angeles. Plus de 70.000 places, un coût de plusieurs milliards, c'est le minimum pour faire revenir non pas une mais deux franchises dans la cité des anges, les Chargers et les Rams ; livraison prévue pour 2020.

Mais pour rentabiliser un tel édifice, il faudra un peu plus que les 16 rencontres de saison régulière de la NFL, et un SuperBowl ; tous les nouveaux stades ont droit à leur finale de championnat. L'un des meilleurs moyens reste la billetterie pour les VIP.

Comme vous pouvez l'imaginer, avec un tel stade, les loges et espaces détente sont de classe Premium. Les images présentées par HKS Architects présentent des espaces en commun de divertissement, avec différentes ambiances ; le but est de proposer les billets en vente. Depuis 7 mois, les deux équipes ont réussi à quasiment vendre toutes les suites.

La semaine prochaine, 13.000 sièges VIP avec accès aux clubs et zones premium vont être mises en vente ; 35.000 mètres carrés d'espace premium, 23.000 mètres carrés pour les clubs, 20 expériences premium, 12 clubs, 4 entrées VIP et parking sur site. Une expérience incroyable, à se demander si les spectateurs viennent voir un match de football américain.

< L'Arabie Saoudite offre un stade à l'Irak
Afin de sceller le retour des bonnes relations entre les deux, le Royaume a décidé d'aider son voisi...
Extension à 30.000 places pour le FC Metz >
Annoncé depuis 2 ans, le président du club l'a encore ré-affirmé ce week-end, son stade va être agra...