Business

Les Golden Knights vont avoir un musée et une plus grande boutique

Posté le 14 août 2018 à 14:57 par - Source : Fox 5 Vegas

L'invité surprise des finales de la Coupe Stanley a décidé d'embellir son centre d'entrainement avec une plus grande boutique, des fresques murales, et un musée...

Une saison d'existence et déjà la franchise NHL de Las Vegas pense plus grand pour le City National Arena, l'antre de son centre de formation et d'entrainement.

Il faut dire que l'équipe a surpris plus d'un pronostic. Tout d'abord avec leur première place en division Pacifique, et leur ascension jusqu'en finale. Certes le club du Nevada a perdu face aux Capitales de Washington (4-1), mais ce fut sans doute les plus belles séries de play-offs effectuées par une nouvelle franchise dans la ligue.

Les fans affluent donc au City National Arena pour se délecter de leurs finalistes, mais aussi sans doute, pour profiter de la fraicheur proposée par la glace. Les supporters veulent ancrer leur équipe dans la ville, et cela donne des idées aux responsables du club. La boutique va être agrandie et proposera encore plus d'articles. Des fresques murales vont orner l'enceinte ; les fans ont pleins d'idées à soumettre sur les grands évènements que la franchise a connu. Et puis un musée va se joindre à la fête... sur une seule et unique saison en NHL... ça risque d'être un peu vide, mais il faut bien commencer petit.

La boutique et les fresques sont attendues pour septembre prochain, et pour le musée, aucune date n'a encore été dévoilée.

< Le stade des Spurs n'est pas encore prêt
Le stade du Nord de Londres devait être inauguré lors du match face à Liverpool le 15 septembre proc...
Une voie express souterraine vers le Dodger Stadium de Los Angeles >
Se rendre au ballpark de Los Angeles n'est pas de tout repos pour les fans, mais une solution made i...