Business

Allègement d'impôts pour les NY Islanders pour refaire leur salle temporaire

Posté le 06 septembre 2018 à 21:42 par

En attendant la construction de leur patinoire, la franchise NHL doit repartir à Nassau, mais elle doit la remettre en état. Une aide fiscale va l'y aider.

A sa création en 1972, les New York Islanders ont joué au Nassau Coliseum, dans le Long Island, jusqu'en 2015. Puis l'équipe a déménagé à Brooklyn pour s'installer au Barclays Center, afin de profiter du marché de la Grande Pomme et d'une salle toute nouvelle. Pendant ce temps, des travaux de rénovation sont engagés au Coliseum de Nassau, avec l'espoir du retour de la franchise NHL.

Non contents de l'arena new-yorkaise, les Islanders veulent construire leur propre salle à Belmont Park, pour revenir dans le Long Island. En attendant la livraison, dans trois ans, la franchise va devoir partager son temps à domicile entre le Barclays Center et le Nassau Coliseum.

Les Islanders vont entamer des travaux de rénovation intérieurs du Coliseum, évalués à près de 9,9 millions de dollars ; 6 millions par l'Etat et 3,9 par le club. Pour les y aider, l'Agence de développement commercial du comté de Nassau a approuvé des allégements fiscaux. Les travaux doivent être terminés d'ici le premier décembre.

< Nouveaux rendus du futur stade de Feyenoord
Le club néerlandais a dévoilé de nouvelles images d'un design plus épuré de son concept de futur sta...
Développement du centre ville par les Magic d'Orlando >
La franchise NBA de Floride a présenté un projet de revalorisation de quartier autour de sa salle, d...