Concept

Refonte complète des installations sportives de K-State

Posté le 18 septembre 2018 à 23:18 par

L'Université de l'Etat du Kansas a présenté pour les 10 à 15 ans à venir, et les athlètes vont être gâtés.

Dix nouveaux projets ont été présentés par l'Université, à ajouter aux deux projets en cours. Le coût des travaux d'amélioration sur les installations sportives se chiffre à 230 millions de dollars. L'Etat du Kansas a travaillé avec le cabinet HOK, en accord avec tous les entraineurs, pour répondre au mieux aux besoins de l'université.

"Notre objectif est de fournir à nos équipes les meilleures installations dont elles ont besoin pour participer aux championnats tout en agissant de manière logique pour K-State, tant sur le plan financier que pratique. Rester compétitif dans ces sports dans le Big 12 est une priorité" a déclaré le directeur sportif de l'école, Gene Taylor.

Un complexe de golf à Colvert Hills va voir le jour pour $4,5 millions, une nouvelle installation de tennis couverte de $14,5 millions, et $85 millions vont être consacrés pour la rénovation du Bramlage Coliseum, la salle des équipes de basketball. Parmi les améliorations apportées, il y a un nouveau centre d’entrée à l’ouest, un hall intermédiaire et une discothèque avec des sièges à plusieurs niveaux, un nouveau temple de la renommée, un magasin d’équipe élargi et des bureaux supplémentaires.

Le travail du stade de football américain n'est pas encore fini. Un projet de 29 millions de dollars ajoute de nouveaux sièges premium club et suite dans la zone sud, agrandit l'espace événementiel Legends Room, modernise les toilettes et les concessions et installe de nouvelles cartes vidéo dans les coins sud-est et sud-ouest du stade. Un terrain d'entrainement de $24,5 millions va être construit pour l'équipe de football américain.

L'athlétisme va avoir aussi droit à une nouvelle installation de $12 millions, ainsi qu'un projet de transformation de l'actuel espace de football en salle, pour $4,5 millions.

Les équipes de volleyball vont profiter d'une arena rénovée de $17,5 millions avec 3.500 sièges rétractables ; des nouveaux vestiaires, des bureaux pour le personnel, et des espaces de formation. Un nouveau centre d'entrainement de performance olympique à $13 millions va être construit afin d'accueillir un centre de conditionnement physique, médecine sportive, vestiaires, et salles d’équipes.

< 4 semaines supplémentaires pour participer au Stadia Designers Cup
Vous n'avez pas eu le temps de parfaire votre devoir de rentrée ? Ne vous inquiétez pas, vous avez m...
L'équipe de basket de Bristol présente sa future salle >
Une salle de basketball va prochainement voir le jour dans la ville du sud-ouest de l'Angleterre, ad...