Concept

L'équipe de basket de Bristol présente sa future salle

Posté le 19 septembre 2018 à 22:34 par

Une salle de basketball va prochainement voir le jour dans la ville du sud-ouest de l'Angleterre, adjacent au stade de football et de rugby.

Bristol est sportivement connu pour ses deux équipes de football, Bristol City FC et les Rovers ( actuellement en Championship ), et pour son équipe de rugby, les Bears, évoluant en Premiership. Il va falloir compter sur sa franchise de basketball, les Flyers, locataire de la ligue britannique, la British Basketball League.

L'équipe des Flyers se sent à l'étroit dans la salle du SGS College WISE Campus (environ 750 places), où elle joue à guichet fermé toute la saison dernière. Elle a décidé de voir plus grand avec une arena de 4.000 places qui sera construite juste à côté du terrain des Rovers et Bears, l'Ashton Gate Stadium.

Ce projet fait partie d'une restructuration du quartier, après la rénovation à £45 millions du stade principale. Les deux structures sportives vont être juste séparées par une place piétonne, des passerelles permettront de passer de l'une à l'autre. Les calendriers des trois équipes va permettre de faire vivre le nouveau centre sportif, et redonner un coup de jeune au quartier.

< Refonte complète des installations sportives de K-State
L'Université de l'Etat du Kansas a présenté pour les 10 à 15 ans à venir, et les athlètes vont être...
Hertz s'offre le naming d'une salle pour fêter ses 100 ans >
Le loueur de voitures a repeint en jaune la patinoire de la ville de son quartier général ; on va la...