Concept

Rénovation à $175 millions à l'Université du Texas à Austin

Posté le 27 septembre 2018 à 22:30 par

Le cabinet Populous a été choisi pour refaire la tribune sud du stade de football américain ; une transformation des plus impressionnantes.

Les Universités d'Amérique du Nord ne font pas semblant quand il s'agit d'infrastructures sportives. Le projet pour le Darell K Royal-Texas Memorial des Longhorns ne va déroger avec la règle.

D'ici l'été 2019, le chantier de rénovation de la tribune sud va permettre, à terme, de fermer pour la première fois le stade de football américain. De plus, le complexe d'athlétisme Moncrief-Neuhaus va lui aussi être rénové afin de fournir de nouveaux bureaux pour l'équipe de football américain, et les athlètes ne seront pas en reste avec des installations flambant neuves, des salles de formation, salles de réunion... Des nouveaux bureaux pour le réseau de télédiffusion Longhorn sont aussi prévus.

Côté supporters, le projet va relier les tours d'entrée de la zone sud par des terrasses avec concessions. Des nouvelles loges et des suites Founders vont aussi être ajoutées. Les étudiants ne sont pas oubliés, puisqu'ils restent dans la zone sud avec accès à une terrasse étudiante avec concessions spéciales.

La livraison est prévue pour le début de la saison 2021 de NCAA.

< Arsenal dévoile le réaménagement du niveau Club
L'été prochain, l'Emirates Stadium sera doté d'un nouveau club privé, The Avenell Club, au nord du n...
Le Real Madrid dévoile en vidéo le renouveau de son stade >
Le renouveau merengue va passer par une rénovation importante de l'enceinte mythique de la capitale...