OStadium.com

Votez pour le 4ème Stadia Designers Cup

Posté le 07 novembre 2018 à 18:17 par

La quatrième édition de la Stadia Designers Cup est tout proche de rendre son verdict. Mais nous avons besoin de votre vote !

Pour l'édition 2018, le sujet du concours de design est de présenter un concept de nouveau stade hypothétique dans la ville roumaine de Brasov, qui sera le successeur du stade historique Silviu Ploeşteanu où le SR Braşov joue actuellement. Le nouveau stade, qui doit être défini à l'emplacement de l'actuel, doit proposer aux 20.000 spectateurs une vue parfaite quelque soit la place ; en respectant la catégorie 3 du classement des stades de l'UEFA.

Ils sont donc cinq compétiteurs, cinq propositions différentes que vous pouvez découvrir sur la page dédiée du concours. Tous proposent de bonnes idées, et une vision propre du projet. Mais il faut les départager, et nous avons besoin de vous !

Pour vous donner envie, nous allons vous présenter les 5 projets en image :

Membre du jury final, l'équipe d'OStadium.com ne donnera aucun avis public jusqu'à la désignation finale du gagnant. Mais sachez que les projets présentés par des amateurs sont d'un très bon niveau, détaillés et intègrent toutes les demandes du club et des fans. Vous avez jusqu'au 16 novembre à 23h59 et 59 secondes.

Alors si vous êtes amateurs de structures sportives, découvrez les projets et votez !

< Nouveaux visuels du YelloPark
Le projet nantais s'est dévoilé ce week-end avec des visuels plus détaillés et une tour de 120 mètre...
A Nantes, le soldat Beaujoire est sauvé >
Une réunion du jour à la métropole doit confirmer l'annulation du projet immobilier sur le stade du...