Concept

Nouveau projet de rénovation pour le ballpark des LA Dodgers

Posté le 25 juillet 2019 à 21:22 par

Le troisième plus vieux stade de baseball de la MLB va prochainement avoir droit à un lifting, afin d'accompagner la franchise de Los Angeles dans la modernité et le confort de ses fans.

Inauguré en 1962, le Dodger Stadium accueille pas moins de 56 000 supporters à chaque rencontre des Dodgers, au cœur de la cité des anges. Alors que les problèmes de transport et d'accessibilité au stade pourraient être réglés d'ici quelques années grâce aux efforts de Elon Musk, ainsi que la construction d'un téléphérique, la franchise s'attaque maintenant à proposer quelques nouveautés bienvenues pour les visiteurs.

Dès l'entrée principale, les supporters seront accueillis dans un nouveau espace, le Centerfield Plaza qui proposera des stands pour boire et manger. Les pavillons des champs gauche et droit vont aussi être rénovés, les fans pourront faire le tour complet de l'enceinte grâce à l'ajout de ponts. Les enfants vont découvrir un espace dédié. Les jeunes et les moins jeunes vont pouvoir se plonger dans l'histoire de la franchise, (re)découvrir les gloires du club, ainsi que les titres grâce à des bornes interactives. La capacité d'accueil restera la même.

Le projet total est estimé à 100 millions de dollars, et devrait être proposé dès le début de la saison 2020 de la Major League Baseball.

< Populous dévoile le design du stade du FC Cincinnati
La franchise MLS du nord du pays a présenté le design quasi définitif de son futur stade, grâce au c...
Suzanne-Lenglen aura son toit d'ici 2023 >
La mutation continue pour le tournoi parisien de tennis du Grand Chelem, avec l'ajout d'un toit amov...