Organisation

Festival de foot au Daytona Speedway

Posté le 20 février 2020 à 19:59 par - Source : Site officiel

La Mecque du sport automobile va se transformer les 3 et 4 juillet 2021 en Temple du ballon rond.

Daytona International Speedway, en association avec Torneos, a annoncé le 15 février dernier avoir signé un contrat pour mettre en place le Dayton Soccer Fest alliant concerts et rencontres de football de classe mondiale.

Le festival proposera deux jours d'expériences multi-sensorielles pour toute la famille. Un terrain de football prendra place face aux tribunes principales, avec food trucks et scène de concerts. Il y aura aussi des activités pêche au Lac Lloyd, une grande roue, une salle pour la compétition d'e-sport, un camping et des espaces barbecue.

La société Torneos, spécialiste des évènements sportifs, est un gage pour faire venir les plus grandes équipes internationales ; même si pour l'instant, aucune information n'a été dévoilée sur les invités.

Le circuit de Daytona est en pleine mutation, de gros travaux ont été effectués, principalement sur la tribune de la Sprint Tower. En se diversifiant, les organisateurs veulent rentabiliser l'investissement, et rien de mieux qu'un festival original qui devrait satisfaire toute la famille ; l'adorateur automobile, le passionné du ballon rond, le fan de jeux vidéos ainsi que le mordu de musique.

Les billets seront disponibles dès le 4 juillet 2020 sur le site officiel de l’événement.

< Chantier du SoFi Stadium en vidéo de 2016 à 2020
Le futur paquebot des Rams et Chargers de Los Angeles est actuellement terminé à 85%. Découvrons le...
Projet de glace pour la franchise AHL de Las Vegas >
La franchise NHL des Golden Knights veut s'imposer dans la Ligue, et a décidé de s'offrir une équipe...