Vie des stades

Wells Fargo Center dévoile une évolution de son club level

Posté le 09 mars 2020 à 20:29 par

Sur sa continuité d'amélioration, la salle de Philadelphie a présenté son chantier pour cet été, avec une nouvelle offre VIP.

Le Club Level est la dernière phase du projet pluri-annuel de 300 millions de dollars pour l'hôte de la franchise NHL des Flyers, de la franchise NBA des 76ers et de la franchise de National Lacrosse League des Wings, le Wells Fargo Center.

Le Club Level va être complètement transformé pour offrir des équipements et des expériences haut de gamme visant à établir une nouvelle norme dans le sport et le divertissement. Cet espace pourra accueillir environ 1 500 fans, et proposera trois options de sièges uniques, dont l'une offrira des sièges en cuir sur-dimensionnés.

Une nouvelle entrée VIP côté ouest offrira un nouveau salon VIP avec un bar haut de gamme, des sièges communs et des cheminées. Trois nouveaux escaliers mécaniques et deux ascenseurs seront proposés, ainsi qu'un parking premium.

La section Club Premier proposera quatre rangées s'élançant vers le terrain, et les chanceux occupants bénéficieront d'un service en place amélioré.

Le Club Loge offrira un espace semi-privé avec quatre sièges ultra conforts de Capitaine. Chaque loge proposera des téléviseurs dédiés avec écrans tactiles de service à la demande, avec possibilité d'insérer sa marque pour les propriétaires.

Tous les VIP auront droit à un choix culinaire riche où les grands noms se relayeront en cuisine.

Valerie Camillo, présidente des opérations commerciales au Wells Fargo Center, a déclaré: "Nous avons une occasion unique de présenter la diversité de la grandeur culinaire de Philadelphie dans un endroit spécial tout en offrant une expérience exclusive à nos clients de niveau club. Philadelphie s'est imposée comme une destination de choix pour la nourriture artisanale et les cocktails. Instituer un programme culinaire local raffiné au niveau du club est un moyen passionnant pour les fans de profiter du meilleur de la culture alimentaire en plein essor de la ville et des attraits des sports et des divertissements du Wells Fargo Center."

Les travaux auront lieu cet été, et mettront un point final au projet "Wells Fargo Centre Transformation 2020" qui ont vu l'arrivée d'un écran 4K et une salle de rage.

< Façade en verre ventilée pour l'Université de l'Iowa
Le spécialiste des vitres, Bendheim, dévoile en vidéo l'une de ses dernières oeuvres et sa mise en p...
Un nouveau stade pour Watford ? >
Le club de Premier League envisagerait de déménager, selon les fuites d'images d'un potentiel futur...