Business

Steve Ballmer rachète le Forum pour $400 millions

Posté le 25 mars 2020 à 22:00 par

Le propriétaire de la franchise NBA des Clippers est sur le point de sortir son chéquier pour régler son problème de future arena.

En début du mois, les Clippers annonçaient un plan de rachat du Forum, l'ancienne salle des Lakers et propriété de la Madison Square Garden Company, afin d'éviter un procès de non concurrence avec MSG.

Aujourd'hui, nous apprenons que Steve Ballmer a décidé de faire une proposition concrète ; 400 millions de dollars vont être mis sur la table par le biais d'une nouvelle entité, CAPPS LLC. L'accord final devrait être signé d'ici le second trimestre de l'année. Le but n'est pas de détruire la salle existante, la future salle moderne serait construite juste à côté ; ça risque d'être serré avec le SoFi Stadium.

"C'est une période sans précédent, mais nous croyons en notre avenir collectif", a déclaré Steve Ballmer dans un communiqué. "Nous nous engageons à investir dans la ville d'Inglewood, ce qui sera bon pour la communauté, les Clippers et nos fans".

"Nous sommes impatients de mettre les problèmes juridiques derrière nous", ont déclaré les Clippers dans un communiqué, via Andrew Grief du Los Angeles Times. "Cela nous permettra de nous concentrer sur la fourniture d'expériences de classe mondiale pour les fans de musique et la construction d'une nouvelle arène qui offrira un environnement unique et un véritable avantage sur le terrain pour les fans de Clippers".

< Du retard pour Nottingham Forest
La rénovation va bien avoir lieu, mais pas tout de suite en fait pour le club du nord de l'Angleterr...
Arrêt des travaux au Stade Olympique de Sousse >
Le chantier du terrain de l'Etoile du Sahel a levé le pied, le temps de résoudre quelques petits sou...