Business

Ballpark à louer en Floride sur Airbnb

Posté le 02 juin 2020 à 16:05 par

La saison de baseball est loin de commencer, alors à Pensacola, autant proposer la location du Blue Wahoos Stadium.

Pensacola Blue Wahoos est une franchise Double-A de MiLB, la ligue mineure de baseball d'Amérique du Nord, située à Pensacola, en Floride, à la frontière avec l'Alabama. Fondée en 2012, elle joue au Admiral Jack Fetterman Field, un ballpark de 5 038 places, construit lui aussi en 2012 et communément appelé Blue Wahoos Stadium. Depuis 2019, la franchise est affiliée avec les Minnesota Twins de la MLB.

Avec la pandémie, impossible de savoir quand le baseball va pouvoir reprendre ses droits, et il faut trouver des moyens pour renflouer les caisses.

Le week-end, le ballpark est transformé en parcours de golf à neuf trous (mini golf ?) conçu par le co-propriétaire de l'équipe, le golfeur professionnel Bubba Watson. Une soirée cinéma avec feux d'artifice est même prévue pour la fin du mois.

Et la semaine, il est possible de louer le stade sur Airbnb. Pour 1 500 dollars la nuit (plus les taxes), vous et vos 9 amis ont accès au ballpark et à tous ses équipements ; club-house, cage, terrain du frappeur, le terrain d'entrainement des frappeurs... Les 10 hôtes seront accueillis dans la suite à côté du club-house, et un membre du personnel restera sur place, pour des raisons de sécurité et pour tout autre service.

"Les invités sont les bienvenus pour frapper à partir du marbre, à jouer aux prises dans le champ extérieur, à courir vers les bases, à profiter d'un pique-nique dans le champ extérieur ou à trouver d'autres utilisations créatives pour le terrain !", dixit l'annonce officielle.

Mais ne vous emballez pas, c'est complet jusqu'en juillet. Par contre, l'équipe attend de connaitre la décision de la ligue pour ouvrir plus de dates entre juillet et octobre.

< Design des tribunes pour le FC Cincinnati
Les fans ont voté pour les couleurs de leur siège, Gary est à l'honneur, en bleu et orange.
Brumisateur de désinfectant dans un stade de Tel Aviv >
En Israël, avant de rentrer sur le terrain, les joueurs sont aspergés automatiquement d'une fine bru...