Organisation

Retour de la Major League Baseball

Posté le 23 juillet 2020 à 21:52 par

Cette nuit, à 1 h du mat, heure française, les Nationals et les Yankees vont s'affronter dans le match d'ouverture de la MLB.

Avec la pandémie de la COVID-19, le championnat de baseball de l'Amérique du Nord a dû raccourcir sa saison 2020. Au lieu de mars comme d'habitude, les fans de la petite balle ont dû patienter jusqu'en juillet. La saison ne comptera que 60 matchs par équipe, au lieu de 80.

Le match d'ouverture opposera les Yankees de New York chez les Nationals de Washington, au Nationals Park. Le match est bien sûr à huit clos, comme tous les matchs de la saison.

Les franchises de MLB vont pouvoir recevoir dans leur propre ballpark, sauf pour les Blue Jays de Toronto et le Rogers Center. Le Canada a refusé les allers-retours avec les Etats-Unis (14 jours de quarantaine), tout comme Pittsburg pour le PNC Park où les cas de contaminés ont explosé.

Sans spectateur, la Ligue a eu une idée, déjà utilisée en Bundesliga, afficher les portraits des fans sur les sièges des ballparks.

Au travers de l'application MLB Ballpark, disponible sur iOS et Android, les supporters peuvent envoyer leur photo qui sera reproduite sur une affiche en carton, pour $99 par contre et vous pourrez choisir le siège.

Le Nationals Park accueille le match d'ouverture de cette saison 2020 à 1h08 précisément, heure française, ou 19h08 pour les québécois. La franchise de Toronto jouera son premier match le 24 juillet à 18h40 EDT chez les Rays de Tampa Bay.

< Début des travaux de la Casal España Arena
La grande salle multi-fonctions de Valence est enfin en cours de construction, pour la joie des supp...
Stade temporaire pour le San Diego Loyal SC >
L'équipe de football californienne a proposé des plans pour un stade modulaire et temporaire de 15 0...