Retour de la Kontinental Hockey League

Posté le par - 1 minute à lire

Dès ce soir, le hockey sur glace reprend ses droits de la Lettonie à Vladivostok, avec quelques petits changements.

La KHL est une ligue fermée de hockey sur glace, majoritairement disputée par des clubs russes, accueillant aussi des équipes de Lettonie, Finlande, Biélorussie, Kazakhstan et Chine. Mais avec la crise du Covid-19, cette saison est un peu différente.

Tout d'abord, le club de Admiral Vladisvostok connait des problèmes financiers importants, et si le public ne peut se présenter en masse à la Fetissov Arena, ça ne risque pas de s'améliorer. De ce fait, la franchise a décidé de se retirer de la ligue. Du moins, juste pour cette saison, en espérant que la situation reviendra à la normale rapidement.

Puis, l'équipe du HC Kunkun Red Star a décidé de ne pas jouer à Pékin à la Cadillac Arena pour éviter les mises en quarantaine, mais ses rencontres à domicile se feront dans la salle moscovite de la Mytishchi Arena, bien connue des fans de l'EuroLeague de basket.

Retrouvez l'ensemble des patinoires de la Kontinental Hockey League.

Dès ce soir, le CSKA Moscou remet son titre en jeu, en ouverture de la saison 2020-2021, face au club du Ak Bars, à la [CSKA Arena](CSKA Arena. Le match risque d'être intéressant, car l'AK Bars n'a plus gagné à Moscou depuis 2014, mais le CSKA a du mal à gagner les matchs d'ouverture.

Pour suivre la rencontre en France, ça risque d'être très compliqué, car nous n'avons pas trouvé de diffuseur officiel. Pour les québécois, la ligue est à suivre sur DAZN, et pour les suisses, c'est sur UPCTV.

Et si vous êtes impatients, vous pouvez visionner cette simulation du match d'ouverture faite sur le jeu NHL 20.

< Le vainqueur du 6ème Stadia Designers Cup est...
Grâce aux votes du public et du jury, nous avons la joie d'annoncer que le grand gagnant de cette éd...
Nouvelle salle pour les 76ers >
La franchise NBA de Philadelphie explore la possibilité de construire une nouvelle salle, d'ici 2031...