Business

Groupama et Olympique Lyonnais : deux ans de plus

Posté le 06 octobre 2020 à 20:22 par - Source : Site officiel OL

La société d'assurance mutuelle française va rester lier au club des Gones et à leur stade jusqu'en 2022.

Le 12 juillet 2017, le stade de l'Olympique Lyonnais prenait officiellement le nom de Groupama Stadium ; un contrat très intéressant pour le club de Jean-Michel Aulas, avec ses 6 millions d'euros l'an. Puis, c'est au tour du centre d'entrainement du club lyonnais d'accrocher le nom de l'assureur, le Groupama OL Training Center où évoluent, entre autres, les championnes de France et d'Europe.

Le contrat courait sur trois ans, et devant la bonne image du club, il était normal que la société originaire du Rhône resigne avec le demi-finaliste de la Ligue des Champions pour deux années supplémentaires ; aucune information sur le montant, mais le nom de Groupama devrait s'afficher encore plus dans et autour du stade.

" Nous sommes fiers de poursuivre le naming du Groupama Stadium, un lieu emblématique qui fait vivre la passion du sport et des grands événements professionnels et culturels. Le Groupama Stadium est aussi un levier économique pour Lyon et son territoire. Nous souhaitons à l’OL toutes les chances de réussite, dans ses performances sportives, comme dans son développement économique " déclare Francis Thomine, Directeur Général Groupama Rhône-Alpes Auvergne.

" La poursuite de notre collaboration avec Groupama témoigne de notre attachement réciproque et incarne des engagements forts, un enracinement commun et la volonté mutuelle de porter les valeurs de mixité et de lien social sur notre territoire et au-delà. Nous sommes particulièrement honorés de contribuer à construire un futur encore plus responsable et ambitieux sur les objectifs environnementaux aux côtés des équipes de Groupama Rhône-Alpes Auvergne. " Jean-Michel Aulas, Président de l’Olympique Lyonnais.

< Plus grand bloc écrans en NCAA à Syracuse University
Les fans des Oranges de l'état de New York vont pouvoir bien voir les exploits de leurs joueurs univ...
FIFA2022 : Vidéo de l'avancée du Al Bayt Stadium au Qatar >
Le comité d'organisation de la Coupe du Monde de Football 2022 nous présente une vidéo de l'état de...