Technologie

Plus grand bloc écrans en NCAA à Syracuse University

Posté le 06 octobre 2020 à 20:01 par

Les fans des Oranges de l'état de New York vont pouvoir bien voir les exploits de leurs joueurs universitaires, grâce à la dernière oeuvre de Daktronics.

Depuis 1980, Carrier Dome, dôme avec toit non rétractable de 49 262 places, accueille les sections football américain, basketball et lacrosse du programme sportif de l'Université de Syracuse, Syracuse Orange.

Le pensionnaire de l'Atlantic Coast Conference a travaillé avec la société Daktronics pour mettre en place cet été un tout nouveau système d'affichage LED suspendu : six écrans d'une superficie de près de 669 m². Les quatre principaux font 6 mètres de haut sur 19,5 mètres de long, et les deux écrans de lien font 6 mètres de haut sur 2,9 mètres de long.

Si en plus, vous prenez en compte les six écrans aux zones d'extrémité, dont deux grands écrans de 6,7 mètres de haut sur 12,3 mètres de long et quatre écrans d'angle de 3,8 mètres de haut sur 3,2 mètres de long, impossible pour les spectateurs de rater la moindre action, statistique, animation… ou publicité.

< Le stade du Santos FC en théâtre du football
L'équipe de Santos présente son projet de transformation de son stade en scène dédié à ses artistes...
Groupama et Olympique Lyonnais : deux ans de plus >
La société d'assurance mutuelle française va rester lier au club des Gones et à leur stade jusqu'en...