Autour des stades

Les Titans interrogent leurs fans pour leur stade

Posté le 01 janvier 2021 à 17:46 par

La franchise NFL a engagé des discussions avec ses groupes de fans pour la prochaine version du Nissan Stadium.

Les abonnés des Titans du Tennessee ont reçu des invitations pour discuter de l'avenir du Nissan Stadium et ses 69 143 places, inauguré en 1999. Il y a deux semaines, les Titans et le maire de Nashville, John Cooper, ont annoncé travailler de concert afin de proposer aux fans la meilleure expérience possible. Mais aussi de revaloriser le quartier autour du stade ; des parcs, des logements, des bureaux, des commerces et des restaurants.

Le but est avant tout de s'assurer que les Titans vont rester longtemps dans le Tennessee, en s'assurant du soutien des fans, et en montrant que la ville peut investir pour la franchise, au prix juste.

"Notre plus grande priorité tout au long de ce processus a été d'envisager un espace dont les Nashvilliens seraient fiers, construit avec la communauté à l'esprit", a déclaré la propriétaire des Titans, Amy Adams Strunk. "L’idée de notre stade dans un quartier où les habitants peuvent vivre, travailler et profiter est quelque chose sur laquelle nous nous concentrons depuis longtemps. Non seulement le projet servira des générations de Nashvilliens à venir, mais il générera les revenus nécessaires pour fournir à la métropole un soulagement financier substantiel. Nous apprécions tellement l’enthousiasme du maire Cooper pour ce projet".

Le maire Cooper a déclaré : "Le plan pour un quartier dynamique le long de la rive et de notre ville, rapprochant les gens des parcs et créant des opportunités pour les entreprises locales, est une énorme opportunité pour notre communauté. Je suis déterminé à trouver une solution qui correspond au mieux aux besoins de Nashville, et je sais que les Titans partagent le même engagement."

< Nouveau stade de cricket à Kaboul
Le président de l'Afghanistan a donné son feu vert pour la construction d'un stade de cricket de 35...
Démolition de l'ancien stade de San Diego >
L'ancien stade de la franchise NFL des Chargers est en cours de démolition, pour faire place à un to...