Business

Q2 s'offre le naming du stade d'Austin FC

Posté le 26 janvier 2021 à 21:44 par

La franchise MLS du texane s'associe avec Q2 Holdings pour nommer le futur antre du football de $260 millions.

La vingt-septième équipe de la MLS se fait construire un stade dédié au football, de 20 500 places. La livraison est toujours prévue pour le printemps 2021. Il faudra maintenant l'appeler Q2 Stadium, suite à la signature d'un contrat avec Q2 Holdings, fournisseur de solutions de transformation numérique pour les services bancaires et les prêts, basé à Austin.

"Établir un partenariat à long terme sur les droits de dénomination du stade avec une société basée à Austin qui s’engage à utiliser cette plate-forme pour redonner à la communauté, était la priorité absolue du club", a déclaré Andy Loughnane, président du Austin FC. "Le Q2 ​​Stadium a la distinction d'être le premier et le seul site de championnat majeur à Austin, et l'Austin FC est exceptionnellement fier de commencer notre aventure dans la MLS avec Q2 comme partenaire et Q2 Stadium comme domicile."

"Q2 est une société née à Austin qui a pour mission de bâtir des communautés fortes et diversifiées en renforçant leurs institutions financières", a déclaré Matt Flake, président et chef de la direction de Q2. "Notre partenariat avec Austin FC montre que nous doublons notre engagement envers notre mission dans notre propre communauté. En tant que l'une des entreprises à la croissance la plus rapide d'Austin et régulièrement sur la liste des meilleurs endroits où travailler, notre partenariat renforce pour nos employés et nos meilleurs talents que Q2 s'engage à tout ce qui rend Austin spécial - culture, communauté et maintenant, sports professionnels de classe mondiale, pour apporter un public diversifié et mondial à notre communauté."

Avec ce partenariat, le stade proposera l'accueil d'organisations telles que Black Girls Code et Code2College, dans le domaine du développement logiciel. Le partenariat fera naitre plusieurs plates-formes innovantes de dons communautaires, y compris la mise en œuvre d'une campagne annuelle dans laquelle environ $150 000 seront alloués à des organisations locales à but non lucratif méritantes.

De plus, Q2 et Austin FC vont proposer "Dream Starter Competition", permettant aux concitoyens de la ville texane de concourir pour un financement de démarrage pour le lancement d'une entreprise entrepreneuriale, à hauteur de $100 000.

La société Q2 aura aussi à sa disposition, au sein du stade, un espace VIP, Q2 Field Club, avec sièges premium et autres expériences spéciales pour les fans, à côté des bancs des joueurs et des vestiaires.

< Des chiens détecteurs de Covid-19 au Miami Heat
Pour le retour des fans, les franchises NBA ont mis en place des protocoles sanitaires importants do...
Nouveau stade à Linz, en Autriche >
Le FC Blau-Weiß Linz doit quitter son stade actuel pour aller en construire un nouveau au bord du Da...