Vie des stades

Rénovation du Bankers Life Fieldhouse d'Indianapolis

Posté le 01 février 2021 à 20:27 par - Source : ANC

La franchise NBA des Pacers s'est associée avec ANC pour la refonte de leur salle, afin d'offrir une meilleure expérience aux fans.

Pacers Sports & Entertainment a annoncé l'achèvement des rénovations de Fieldhouse of the Future Phase 1, mettant en vedette de nouveaux équipements et espaces que les fans de la franchise NBA commenceront à voir alors que Bankers Life Fieldhouse accueille progressivement le grand public pour des événements en direct.

Au programme de cette phase 1 :

  • Nouveau tableau de bord suspendu au centre du terrain, équipé de plus de 311,22 m² de zone vidéo, de deux anneaux LED et d'écrans sous le ventre. En partenariat avec la société de conception d'expérience ANC, le tableau de bord fait partie d'une amélioration numérique de la salle comprenant plus de 55,74 m² de LED à pas fin de 1,5 mm dans les espaces DataBank Courtside et PointsBet Hardwood.
  • Nouveau système de sièges rétractables et nouveaux sièges dans l'extrémité nord du bol inférieur permettant la construction de suites supplémentaires et de terrasses en loge au niveau de la banque de clés, tandis que les sièges verts dans le bol inférieur, d'origine à l'ouverture du bâtiment en 1999, ont été remplacés par de nouveaux sièges gris foncé.
  • Fever Locker Room : un nouveau vestiaire pour l'Indiana Fever parmi les meilleurs de la WNBA qui comprend des équipements comme une salle de cinéma, une salle de musculation plus grande et des baignoires d'hydrothérapie.
  • Salesforce Court qui avait 21 ans, dispose d'une toute nouvelle surface de jeu et a été élevé au niveau de la rue, non seulement pour créer l'espace opérationnel nécessaire au niveau de l'événement, mais aussi pour accéder au terrain pour des événements communautaires et jeunesse plus facilement.
  • Nouvelle cuisine plus grande comprenant une capacité accrue, un quai et des zones de stockage dédiés, ainsi qu'un équipement de pointe.
  • Nouveau PointsBet Hardwood Club et '67 Club et DataBank Courtside Club mis à jour : offrant des expériences uniques dans le cadre de l'expérience de jeu globale. Les clubs sont un mélange de traditionnel et moderne et incorporent des éléments de conception reflétant la riche tradition de basket-ball de l'Indiana.
  • Mise à jour des suites Key Bank Level avec dix nouvelles suites et deux nouvelles loges terrasses ajoutées.
  • Vestiaires visiteurs rénovés avec tous les nouveaux luminaires, peinture et moquette.

"Pour de nombreux fans, cela va ressembler à un tout nouveau Fieldhouse", a déclaré Mel Raines, vice-président exécutif des communications d'entreprise, de l'engagement communautaire et des opérations des installations. "Mais c'est le même grand Fieldhouse qui est aimé dans la NBA, et c'est toujours le meilleur endroit pour regarder un match de basket dans le pays et dans le monde."

< Construction d'un stade de rugby à Zugdidi, en Géorgie
Jeudi dernier, un nouveau projet de stade de rugby a été dévoilé dans la région du Samegrelo-Upper S...
Projet de stade espagnol à la frontière de Gibraltar >
La petite ville de Línea a lancé un appel d'offres pour la construction d'un nouveau stade municipal...