Concept

Projet de centre d'entrainement pour le Magic d'Orlando

Posté le 21 février 2021 à 21:41 par

La franchise NBA de Floride va prochainement avoir un centre d'excellence, le AdventHealth Training Center, imaginé par le cabinet HOK.

L'équipe du Magic travaille avec AdventHealth, un système de soins de santé à but non lucratif fondé sur la foi protestante, pour la construction d'un nouveau centre d'entrainement de $70 millions, comprenant aussi un centre de bien-être axé sur les soins de santé holistiques et les sciences du sport. Le complexe sera situé sur 12 000 mètres carrés au centre d'Orlando, dont 3 000 mètres carrés pour le centre médical.

Disponible d'ici le second trimestre 2022, l'installation a été imaginé avec le cabinet d'architecture HOK, avec Balfour Beatty en tant que directeur de la construction.

"Notre espoir est que cette installation soit encore plus qu'un centre d'entraînement de classe mondiale et devienne un véritable "gagnant-gagnant" pour la communauté et l'équipe", a déclaré Dan DeVos, président du Orlando Magic.

"Nous nous consacrons à deux choses: construire une organisation de championnat à long terme et être un partenaire communautaire responsable et investi avec les résidents locaux. La santé et le bien-être sont si importants pour nous tous et nous sommes impatients de voir ce centre contribuer à des résultats significatifs sur et en dehors du terrain."

Allier un centre médical au centre d'entrainement va permettre aux joueurs de la franchise NBA de profiter du meilleur de la préparation médicale et des soins.

< Retour rénové de la salle des Dukes de Duquesne
Après 22 mois de rénovation, l'arena de l'Université de Pittsburgh est de nouveau opérationnelle pou...
Inauguration du stade d'Adana en Turquie >
Les deux clubs de football de la ville ont enfin accès à leur nouveau stade de 33 000 places, depuis...