Business

Premier naming pour les Chiefs de Kansas City

Posté le 07 mars 2021 à 14:23 par - Source : 41 Action News

Pour la première fois de son histoire, le stade de la franchise NFL aura un sponsor des droits de dénomination.

Les Chiefs ont annoncé jeudi que son domicile s'appellera GEHA Field at Arrowhead Stadium à compter de la saison 2021 de NFL, qui sera la 50ème saison de l'équipe à Arrowhead.

GEHA signifie Government Employees Health Association, l'Association pour la santé des employés du gouvernement, dont le siège est à Lee's Summit, dans le Missouri. La société fournit des régimes médicaux et dentaires pour les employés fédéraux et les retraités ainsi que pour l'organisation des Chiefs depuis 2019.

"À ce stade de notre histoire et jusqu'à notre partenariat avec les Chiefs de Kansas City, nous avons été vraiment un secret le mieux gardé et nous cherchons à changer cela", a déclaré Shannon Horgan, directrice de la croissance de GEHA, à 41 Action News.

Aucune effort n'a été dévoilé sur le montant du contrat de naming, mais ce dernier court jusqu'à la saison 2030, correspondant à la durée du bail actuel du stade des Chiefs.

Le président des Chiefs, Mark Donovan, a déclaré que le timing et le partenaire étaient parfaits pour l'accord sur les droits de dénomination dans l'histoire du stade. "Dès le départ, nous avons dit qu'il s'agissait d'une opportunité de droits de dénomination sur le terrain", a-t-il déclaré. "Arrowhead fera toujours partie du nom."

La saison 2021 doit débuter d'ici septembre.

< Une OL Arena plus verte
Pour faire adopter son projet, l'Olympique Lyonnais va devoir mettre la main à la poche et rendre pl...
Plan de rénovation du stade de Bridgwater Town Football Club >
Le club anglais dévoile les premiers plans du réaménagement de son stade, en commençant par le côté...