Le club tchèque qui vise la montée dans l'élite, relance la reconstruction de son antre à moitié démoli en 2017.
Construit en 1966, le Všesportovní stadion accueille l'équipe de football du FC Hradec Králové, évoluant actuellement en seconde division tchèque. Le terrain devait être remplacé il y a quelques années. Le 25 septembre 2017, la démolition commença, mais ne fut que partielle.
Heureusement, le club a enfin pu relancer son projet avec la signature des autorités locales avec Strabag, Geosan et D&D Elektromont pour la construction d'un nouveau stade, signé par le cabinet de Tomáš Vymetálek, en lieu et place de l'actuel.
Le projet consiste en un stade de 8 000 places aux normes UEFA 4, apte à accueillir des rencontres internationales. Le terrain sera accompagné de trois gymnases, une piste intérieure de 100 m et un amphithéâtre extérieur dans le stade.
D'ici cet automne, le stade actuel sera enfin entièrement détruit, pour une livraison prévue en 2023. Le projet est estimé à €20 millions.
Le stade est un peu la dernière chance du club fondé en 1905 qui se trouvait dans une situation précaire en seconde division avec un stade à moitié détruit.