Business

TQL s'offre le naming du stade du FC Cincinnati

Posté le 24 avril 2021 à 20:30 par - Source : Site officiel

La franchise nord-amércaine s'est associée avec Total Quality Logistics (TQL) pour renommer son stade qui ouvrira ses portes le 1er mai prochain.

D'ici quelques jours, l'équipe de Major League Soccer va enfin pouvoir fouler la pelouse de son stade, le TQL Stadium. La deuxième plus grande société de courtage de fret aux États-Unis s'est alliée avec FCC pour le naming du stade, pour plusieurs années.

"Nous sommes ravis de nous associer à TQL, une entreprise très respectée qui est passée d'une start-up à un leader de l'industrie, ici même dans la ville reine", a déclaré Jeff Berding, président du FC Cincinnati. "TQL est connu pour sa culture de haute énergie et sa technologie de pointe. Il y a beaucoup de synergies qui font de cette alliance entre TQL et FCC une rencontre parfaite et se reflètent dans tout le stade — de l'éclairage des ailerons au quartier de la bière TQL. Tout comme FCC, TQL est un chef de file dans un secteur en pleine croissance et opère sur les scènes nationales et internationales. L'accord sur les droits de dénomination du stade à long terme est important pour la croissance du club et sa capacité à attirer les meilleurs joueurs à Cincinnati. Nous sommes ravis d'appeler le stade TQL notre maison."

"Le TQL Stadium est un investissement à Cincinnati", a déclaré Kerry Byrne, président de TQL. "La ville signifie beaucoup pour nous. C'est là que nous avons été fondés et que nous avons notre siège social depuis 1997 — nous sommes ravis d'avoir ici l'un des stades les plus incroyables du pays, qui portera désormais notre nom. Ce partenariat nous permet de récompenser nos employés, d'accroître la notoriété de notre marque nationale, de stimuler le recrutement d'employés potentiels et de soutenir nos efforts caritatifs dans la communauté et à travers le pays. Cincinnati est notre maison, et nous sommes fiers que TQL Stadium soit le domicile du FC Cincinnati."

Basée à Cincinnati, TQL emploie plus de 5 000 personnes dans 56 bureaux à travers le pays, y compris dans 16 marchés avec des équipes MLS. Grâce à TQL Cares et à la Fondation TQL, l'entreprise s'engage à faire une différence positive dans la communauté. En 2020, TQL et ses employés ont versé plus de 2 millions de dollars à plus de 3 000 organisations à but non lucratif, dont le Boys and Girls Club de Cincinnati, le Cincinnati Children's Hospital Medical Center et l'USO of Central & Southern Ohio. Dans ce nouveau partenariat, FC Cincinnati et TQL travailleront en étroite collaboration pour avoir un impact encore plus grand dans la communauté de Cincinnati grâce à des initiatives significatives en 2021 et au-delà.

Le partenariat pluriannuel sur les droits d'appellation comprend une signalisation extérieure et intérieure, une zone de sièges, un bar de marque et de nombreuses possibilités d'engagement des employés. La première technologie d'éclairage au monde du stade TQL comportera le logo de l'entreprise se déplaçant à l'extérieur du stade.

< Future salle de basket pour Cantù
Le club italien a choisi la société ASM Global pour gérer le développement et l'exploitation de la f...
Etat des lieux du chantier du New Sydney Football Stadium >
L'équipe australienne de football est fière de présenter l'avancement du chantier de son futur stade...