Vie des stades

Phase 2 de la rénovation du ballpark de Georgia Tech

Posté le 30 avril 2021 à 21:08 par - Source : Building Design + Construction

Le cabinet d'architecture Populous a finalisé une partie des rénovations sur le terrain de baseball des Yellow Jackets d'Atlanta.

Inauguré en 1930 et refait en 2002, le Mac Nease Baseball Park at Russ Chandler Stadium est le ballpark de l'Université de Georgia Tech. Le terrain est actuellement en rénovation, la seconde phase de 10 millions de dollars a été terminée.

Au programme :

  • Champions Hall : espace de rassemblement polyvalent de deux étages créé sur le hall élargi. Il célèbrera l'histoire du baseball, et fournira de nouveaux sièges haut de gamme et une salle d'évènement spacieuse donnant sur le terrain. Il accueillera les réunions de l'équipe. Le second étage propose la terrasse Mark Teixeira Skyline, un coin salon haut de gamme
  • Nouveau Home Plate Club, avec deux suites extérieures
  • Nouvelles concessions
  • Nouvelle place d'entrée
  • Nouveau centre d'entrainement climatisé, comprenant un laboratoire de lancer et de frappe de 185 mètres carrés, et un tunnel de frappe de 464 mètres carrés avec plaques de pression au sol pouvant enregistrer et analyser les données de chaque joueur en temps réel.

L'avantage de ces universités nord-américaines est de coupler le côté sportif et le côté scientifique : les sportifs sont étudiés par les scientifiques. Ça aide à trouver des financements.

< Vol virtuel au dessus du futur Santiago Bernabéu
Si vous voulez vous faire une idée de ce que va être le futur stade de Real Madrid, embarquez à bord...
Projet ambitieux pour un club de 8ème division anglaise >
Après 30 ans sans amélioration sur son terrain actuel, le club anglais du Colne FC a présenté son pr...