Business

Nouveau naming pour la salle des Suns

Posté le 17 juillet 2021 à 21:20 par

Le finaliste de la NBA a trouvé un nouvel accord pour le nom de sa salle, et celle de Mercury ; avec des efforts sur l'environnement.

En novembre 2020, Talking Stick Resort ne renouvelait pas son contrat de naming avec la salle des Suns de Phoenix, sans qu'un nouveau partenaire ne soit annoncé. La salle se nommait ainsi PHX Arena.

L'attente est terminée, c'est la société Footprint, spécialisée dans la science des matériaux et basée à Phoenix, qui s'inscrit sur la façade de la salle de 18 052 places. La salle est maintenant renommée Footprint Center. Ce partenariat doit transformer la salle en terrain d'essai pour déterminer comment une salle sportive peut devenir respectueuse de l'environnement.

"Il était important pour nous de trouver un partenaire qui pourrait vraiment avoir un impact positif dans notre communauté et sur la planète, et Footprint est un leader mondial qui est également basé en Arizona et qui partage donc notre engagement envers la vallée", a déclaré Robert Sarver, propriétaire de l'équipe, dans un communiqué. Mais le partenariat ne sera pas qu'avec l'actuel finaliste de NBA, puisqu'il comprendra aussi la franchise WNBA, Mercury, aussi locataire de la salle, ainsi que l'équipe espagnole de la Real Mallorca, promue en LaLiga.

Le nouvel affichage commence ce soir avec le match 5 de la finale face aux Bucks de Milwaukee.

< L'UEFA annonce les stades des finales de Ligue des Champions
L'instance européenne du football a dévoilé les 4 prochains lieux choisis pour les finales de 2022 à...
Courtside Club pour les Pistons de Detroit >
La franchise NBA du Michigan a dévoilé la future esplanade VIP de sa salle de 20 000 places du Littl...