Concept

Courtside Club pour les Pistons de Detroit

Posté le 18 juillet 2021 à 21:53 par

La franchise NBA du Michigan a dévoilé la future esplanade VIP de sa salle de 20 000 places du Little Caesars Arena.

Les privilégiés des premiers rangs autour du parquet du Little Caesars Arena vont avoir droit d'ici la pré-saison de NBA à un nouvel espace VIP, le CURE Insurance Courtside Club ; du nom de la compagnie d'assurance automobile. Il sera placé derrière l'un des paniers, près du banc des visiteurs, et proposera un bar à cocktails avec menu apéritif, le tout à déguster sur des tables hautes sans chaise.

"Le CURE Insurance Courtside Club est une occasion unique de remodeler et d'améliorer l'expérience des fans", a déclaré Brenden Mallette, vice-président principal des partenariats et de l'engagement d'entreprise pour les Pistons, dans un communiqué de presse. "Alors que nos fans retournent à la Little Caesars Arena cet automne en pleine force pour la première fois en près de 18 mois, le courtside club est l'un des nombreux nouveaux équipements qui les accueilleront de nouveau au Detroit Basketball."

Pour l'instant, rien n'a encore été annoncé sur la disponibilité pour les autres locataires de la salle, comme les Red Wings. Mais comme l'esplanade sera là, autant en profiter.

< Nouveau naming pour la salle des Suns
Le finaliste de la NBA a trouvé un nouvel accord pour le nom de sa salle, et celle de Mercury ; avec...
Nouveau stade pour le Barça pendant les travaux ? >
Le club catalan va devoir déménager lors de la rénovation de son stade, mais il ne devrait pas aller...