Technologie

Nouvel écran au Stadium Australia de Sydney

Posté le 15 août 2021 à 18:53 par

Le stade australien érigé pour les Jeux Olympiques d'Été de 2000 va recevoir un tout nouvel écran géant de $10 millions, signé Daktronics.

Le stade qui va accueillir la Coupe du Monde Féminine FIFA de 2023, est en cours de rénovation, sous la houlette du cabinet d'architecture de Populous. Et d'ici le début de la saison 2022 de la NRL, les supporters vont pouvoir apprécier un écran, signé par Daktronics, tout en longueur au niveau d'un des virages, d'une facture de $10 millions.

Le responsable Australie de Daktronics, Blair Robertson, a expliqué : "Après avoir passé plus de 15 ans à entretenir de grands sites sportifs dans le monde et avec plus de 50 installations sportives en Australie et en Nouvelle-Zélande, l'ampleur et l'impact de l'installation au Stadium Australia seront sans aucun doute les plus excitants à ce jour. L'écran vidéo haute définition de 1200sq/m divertira et émerveillera les fans… il générera une expérience de jeu en direct qui n'a jamais été vécue en Australie."

Avec le plus long écran en haute définition du monde, les spectateurs du Stadium Australia n'auront plus d'excuse pour voir le score, le temps et les meilleures actions. Nous vous laissons apprécier le rendu en image.

< Compte-rendu de la rencontre du Toulouse Football Club
Samedi, nous étions de retour dans les tribunes d'un stade, pour la rencontre entre le Toulouse Foot...
Vision pour le futur du King Power stadium >
Le club anglais de Leicester City a dévoilé son projet ambitieux de refonte du stade et de ses alent...