Vie des stades

Nouvelles installations au Barclays Center pour NY Liberty

Posté le 28 août 2021 à 16:35 par

L'équipe féminine de basketball de la Grosse Pomme a dévoilé des images sur la rénovation de la salle, niveau vestiaire et salon.

Le projet a été conçu et réalisé par une équipe de femmes de Shawmut Design and Construction et Generator Studios en gardant à l'esprit le confort et les préférences des femmes. L'équipe de WNBA de New York, Liberty, va profiter d'un nouveau vestiaire aux couleurs de la franchise. Mais ce n'est pas tout, car les joueuses vont avoir droit à un salon privé, des espaces de récupération, de nouvelles salles de bains avec un espace étendu pour les miroirs d'habillage et de maquillage.

David Margolius, vice-président exécutif pour la branche de New York de Shawmut Design and Construction, a expliqué dans un communiqué : "En partenariat avec Generator Studios dans le cadre d'une collaboration entre la conception et la construction, nous avons été fiers de constituer une équipe de conception et de construction dirigée par des femmes pour le New York Liberty. Il s'agit vraiment d'un projet construit par des femmes, pour des femmes... En plus de cela, nous avons tenu notre engagement envers des sous-traitants externes 100% WMBE (Women and Minority-Owned Business Enterprises)."

Pour information, la saison régulière 2021 de la WNBA se termine ce 19 septembre, et Liberty est pour l'instant 8ème sur 12 équipes engagées.

< Le Servette HC de Genève au Trèfle Blanc
L'équipe suisse de hockey de glace s'est mis d'accord avec la ville et l'Etat de Genève pour la cons...
Statues de Kompany et Silva à l'Etihad Stadium >
Deux joueurs emblématiques et légendes du club sont immortalisés autour du stade de Manchester City.