Nouvelle tribune à Vannes

Posté le par - 1 minute à lire

La ville bretonne continue l'agrandissement de son stade avec une tribune en dur de 2 500 places, montée par NGE Bâtiment.

Le Stade de la Rabine, propriété de la ville de Vannes, accueille une nouvelle tribune en dur, en lieu et place de la tribune est, celle-ci démontable. Le secteur capable d'accueillir 1 166 spectateurs fait place à une structure pouvant contenir 2 500 personnes, et proposant deux buvettes.

Ce sont les supporters de l'équipe locale de rugby, Rugby club vannetais, pensionnaire de Pro D2, et ceux du club locale de football, Vannes Olympique Club, pensionnaire de National 2 qui vont pouvoir profiter de cette nouvelle offre.

Le projet a coûté 4,6 millions d'euros, financé principalement par la ville de Vannes avec des subventions de Golfe du Morbihan-Vannes Agglomération et du conseil départemental du Morbihan. Débuté en juin 2022, le chantier a été réalisé par la société NGE Bâtiment, avec deux semaines d'avance ; ce qui est rarement habituel dans le milieu sportif.

Si vous passez par Vannes ou si vous êtes de la cité bretonne, n'hésitez pas à partager vos avis sur cette nouvelle tribune.

< Permis de construire pour le Sligo Rovers
Le club irlandais de football passe la seconde avec le dépôt du permis de construire pour le réaména...
Ouverture d'un stade de footy féminin à Brisbane >
L'équipe australienne des Lions de Brisbane a joué la grande finale nationale de football australien...