Retard dans la livraison du Camp Nou

Posté le par - 1 minute à lire

Le club blaugrana a annoncé que les culers ne pourront retourner dans le stade qu'en fin de saison.

Camp Nou - Extérieur du Nou Camp Nou

En novembre dernier, le FC Barcelona annonçait qu'il ne serait pas possible de retourner au Camp Nou avant février 2025.

Sauf que rien ne se déroule comme prévu, et il suffit de faire un tour près du stade pour se rendre compte que les travaux sont loin d'être finalisés, ou du moins assez avancés pour accueillir convenablement les supporters, les culers. Il y aurait "des problèmes imprévus avec le personnel, des problèmes d'approvisionnement ou des dommages au deuxième niveau", selon Elena Fort, la vice-présidente du FC Barcelona.

Sauf que l'accord pour jouer à Montjuïc court jusqu'au 31 mars, et le club a demandé une prolongation d'un mois. Mais, car il y a toujours un mais, le FC Barcelona ne pourra pas aller au delà du 30 avril, car le stade olympique de Barcelone doit accueillir plusieurs concerts importants lors du dernier mois de compétition.

De ce fait, le retour au Camp Nou est donc prévu le 11 mai 2025 pour le Clasico ; une très belle affiche pour l'inauguration. Il y aura aussi la rencontre face à Villarreal le 18 mai, toujours pour la LaLiga, et une hypothétique demi-finale en Ligue des Champions.

< Reprise du chantier du Nou Mestalla
Enfin ! Le club espagnol de football de Valence a choisi FCC Construcción pour terminer le chantier...
Présentation vidéo du Nou Mestalla >
Après l'annonce de la reprise du chantier du futur stade de football Valence, nous avons droit à une...