La future enceinte du MHSC a trouvé son emplacement, au coeur d'une revalorisation du parc des expositions de Montpellier.

L'actuelle lanterne rouge de la Ligue 1 connait enfin la localisation de son futur stade de 25 000 places, le Stade Louis Nicollin.
Rien de surprenant si vous suivez le dossier depuis 2021, le terrain est un choix de la région, à côté de l'aéroport Montpellier Méditerranée, de la Sud Arena France et du Parc des Expositions. Pour être plus précis, le stade estimé à 170 millions d'euros sera situé à la place de l'enseigne de Porcelanosa, le spécialiste en carrelage, salles de bains et cuisine.
Le stade intègre un plan global de rénovation du parc des expositions ; un projet à plus de 400 millions d'euros. Cette situation permet de participer au financement du stade, qui, contrairement au plan initial, ne sera pas 100 % privé ; nous nous en doutions énormément.
Niveau calendrier, rien n'a été dévoilé. Mais une réunion est prévue à la fin du mois entre la Métropole de Montpellier, la Région et le propriétaire du parc.