Business

Nouveau naming pour le stade du Sporting Kansas City

Posté le 29 novembre 2015 à 16:00 par - Source : Site officiel

La franchise de Major League Soccer du Kansas s'est associée avec l'un des meilleurs hôpitaux des Etats-Unis pour enfants, afin de promouvoir le sport et la santé à l'école.

Le stade du Sporting Kansas City se nommera dès le printemps 2016, le Children's Mercy Park, du nom de l'hôpital. Le contrat a été signé pour 10 ans, et va se baser sur trois axes :

  • l'amélioration à l'accès à la médecine sportive pédiatrique, avec l'ouverture d'un centre spécialisé au National Training Center. Il servira aux jeunes sportifs de la Sporting KC Academy, mais aussi aux autres jeunes du Kansas.
  • renforcement de la communauté, avec une aide au Sporting Kansas City's Victory Project venant en aide aux enfants malades. Mais aussi la promotion du Sporting Moves pour inciter les jeunes à faire du sport. Et les joueurs pros du club viendront plus régulièrement rendre visites aux jeunes patients.
  • protection des jeunes athlètes et éducation des parents et entraineurs, dans la pratique spécifique du football.

Un partenariat qui va donc plus loin qu'une simple promotion de marque, mais dans le renforcement d'image d'aide à la communauté.

< Populous choisi pour le futur stade du Minnesota United FC
La future vingt-troisième franchise de MLS a dévoilé le nom du cabinet d'architecte qui aura la tâch...
Los Angeles FC fait participer ses fans pour son stade >
Fin septembre, la future franchise MLS de la cité des anges a organisé un workshop avec ses supporte...