Business

Little Caesars Arena pour les Red Wings de Detroit

Posté le 01 mai 2016 à 20:34 par - Source : Arena Digest

La future enceinte de la franchise NHL du Michigan se nommera Little Caesars Arena, grâce à un contrat de naming avec le spécialiste de la pizza.

Afin de remplacer le Joe Louis Arena, les Red Wings se font construire une salle omnisports de 20.000 places, pour un coût de 450 millions de dollars. Ce projet se veut aussi une re-dynamisation du centre ville de Détroit, qui en a bien besoin depuis qu'elle est en faillite.

Afin de financer une partie des travaux, un contrat de naming est toujours le bienvenue. Les Red Wings et Little Caesars ont signé un accord pour une durée de 20 ans, rapportant 6,25 millions de dollars l'an. L'enceinte se nommera donc Little Caesars Arena.

Une société que les Red Wings connaissent bien puisqu'elle est la propriété de Mike Ilitch, le propriétaire de la franchise NHL et des Tigers de la MLB. Mike Ilitch l'a fondé en 1959 avec sa femme.

Une bonne manière de financer son projet, de faire de la promotion pour sa chaine de pizzéria, et continuer à aider au développement de Détroit, sa ville adorée.

< Photos du chantier de l'Arena 92
Le chantier continue derrière La Défense pour la future enceinte du Racing Metro 92. Nous vous prése...
Naming à 25 millions de livres à Tottenham >
L'équipe du nord de Londres a une énorme prétention financière en matière de naming pour sa future e...