Rumeur

MLS à Las Vegas ? Beckham dirait bien oui

Posté le 05 mai 2016 à 16:29 par - Source : SoccerStadiumPost

Après l'épisode du retour de la NFL à Los Angeles, il y a une autre histoire à rebondissement aux Etats-Unis : la franchise MLS de David Beckham. Et si le final était à Las Vegas.

En février dernier, la ville venait de recevoir une fin de non recevoir pour une équipe MLS. Mais fin mars, un projet fou commençait à apparaitre, un stade de 65.000 places et de 1,4 milliards de dollars pour accueillir les Raiders d'Oakland... avec une possible arrivée d'une équipe de soccer.

Du côté de Miami, à la même époque, David Beckham pensait avoir enfin trouver le terrain idéal pour sa future franchise MLS. Mais des questions subsistaient, comme les plans des parkings qui tardent à arriver, et les accès par transport en commun.

"Apporter une grande organisation comme les Raiders est incroyable, mais c'est bien plus gros que ça. C'est que la Major League Soccer vienne ici, d'y amener les plus grandes équipes européennes comme Manchester United", s'est exclamé David Beckham au sujet des nouvelles possibilités offertes par un tel stade à Las Vegas.

Si on rajoute que le Spice Boy travaille avec Sands Corp, un géant des casinos et appui du grand stade de Las Vegas, il nous viendrait dans l'idée que Las Vegas pourrait retenter l'aventure pour une franchise de MLS, avec un appui de poids ; David Beckham a fini sa carrière aux Etats-Unis avec l'assurance d'avoir une franchise.

< Arena 92 : livraison annoncée pour septembre 2017
Racing Arena et VINCI Construction France ont annoncé aujourd'hui que l'enceinte multi-fonctions de...
Montpellier va avoir un nouveau stade de football >
Le maire de Montpellier, Philippe Saurel, a confirmé l'intention de la ville de se doter d'une nouve...