Rumeur

NFL : les Bills pensent à un nouveau stade à Buffalo

Posté le 26 juin 2016 à 20:34 par - Source : NFL.com

Le propriétaire de la franchise des Bills de Buffalo réfléchit aux possibilités d'un nouveau stade dans l'Etat de New York ; une décision un peu poussée par la ligue.

La franchise NFL évolue actuellement dans le Ralph Wilson Stadium, l'un des plus anciens stades en activité de la ligue, et situé dans une zone propice aux fortes chutes de neige. Il est donc temps de réfléchir à une nouvelle enceinte, surtout vu celles en construction et les futures en projet.

Sur une radio de Buffalo, le propriétaire de la franchise, Terry Pegula, a annoncé ses projets sur le futur du club, et surtout les possibilités du stade. Il rappela qu'en 2014, la ville et le club ont investi 130 millions de dollars dans la rénovation de l'enceinte. Mais qu'un nouveau stade était nécessaire pour construire l'avenir. Le lieu idéal serait Buffalo Downtown, mais la place étant rare et chère, le projet pourrait être une nouvelle fois à Orchard Park.

Ce nouvel hobby pourrait être influencé par la ligue elle-même. A plusieurs reprises, le commissaire de la NFL a expliqué qu'une franchise se doit d'avoir un stade moderne pour garder sa licence, et que Buffalo devrait l'envisager ou déménager.

Terry Pegula a affirmé que ces suggestions n'étaient en rien une menace, un abus de langage tout au plus. Mais le timing laisse songeur. Peut-être une manière au club de se laisser un peu de temps pour réfléchir.

Affaire à suivre.

< Nouvelle pelouse pour le Roazhon Park
L'enceinte du Stade Rennais est en train de se refaire une beauté, en changeant sa pelouse par une s...
La Sardaigne approuve le stade de Cagliari >
Après la mairie, c'est au tour du Conseil Régional de Sardaigne d'approuver le projet de nouvelle en...