Supporters

Premiers socios de l'Atlético de Madrid réservent leur futur siège

Posté le 05 septembre 2016 à 21:36 par

L'Atlético de Madrid va changer de stade, les abonnés vont donc déménager et les socios de la première heure sont aidés à trouver leur futur emplacement.

Le Club Atlético de Madrid a été fondé le 26 avril 1903 par des étudiants basques. Les joueurs sont surnommés los Colchoneros ( les matelassiers en français ), du fait du choix de la couleur du maillot ( rouge et blanc ), la même combinaison que les matelas de lit de l'époque.

Depuis 1966, les vice-champions d'Europe évoluent au Stade Vicente Calderón. Mais dans moins d'un an, déménagement dans une toute nouvelle enceinte de 67.500 places où les socios doivent trouver leurs marques, surtout pour les plus anciens.

Nous allons à la rencontre des abonnés de la première heure, prêt à soutenir leur équipe dans la nouvelle enceinte. Le club madrilène a mis en place un service spécifique pour leurs fans afin de les aider à choisir leurs futurs sièges ; ils peuvent voir en 3D la vue qu'ils auront sur le terrain, mais aussi voir les accès possibles à leur place.

< Gros travaux terminés au New Mosaic Stadium
La ville de Regina a célébré la fin des gros travaux sur le stade de la franchise CFL des Saskatche...
Sud de France Arena pour la salle de Montpellier ? >
Depuis la rupture de contrat avec Park & Suites, la salle de handball de Montpellier cherche un...