Business

Sud de France Arena pour la salle de Montpellier ?

Posté le 05 septembre 2016 à 22:21 par - Source : MidiLibre

Depuis la rupture de contrat avec Park & Suites, la salle de handball de Montpellier cherche un nouveau naming. La marque du Languedoc-Roussillon serait en bonne position.

En 2011, Montpellier Events et l'hôtelier Park and Suite signaient un contrat de naming pour une durée de 12 ans et demi, à 700.000 euros l'an. Mais en septembre 2015, après le rachat de la société par Appartcity, il a été décidé d'anticiper la fin de l'association dès mars 2016. Depuis, le gestionnaire de l'Arena Montpellier cherche un nouveau partenaire.

Présent dans l'Hérault à Palavas-les-Flots et à la Grande-Motte, le Groupe Partouche a fait une proposition refusée à 400.000 euros, au profit sans doute de Sud de France.

Devant la difficulté de trouver des partenaires, Montpellier Events pourrait accepter la proposition de la Région Occitanie et nommer la salle en tant que Sud de France Arena, avec un accord à 300-400.000 euros l'an.

Sud de France est une marque créée par l'ancienne région Languedoc Roussillon afin de promouvoir les produits locaux, essentiellement des produits viticoles, agroalimentaires et de bien-être. Elle sponsorise déjà les clubs et évènements sportifs de Montpellier.

< Premiers socios de l'Atlético de Madrid réservent leur futur siège
L'Atlético de Madrid va changer de stade, les abonnés vont donc déménager et les socios de la premiè...
Bundesliga : un stade renommé en mémoire d'un fan disparu >
Un supporter du SV Darmstadt 98 est décédé en mars dernier à la suite d'un cancer, à l'âge de 26 ans...