Décalé

De votre penthouse au Golden 1 Center en tunnel privé

Posté le 01 mai 2017 à 18:02 par - Source : Bloomberg

La nouvelle salle des Kings de Sacramento est l'occasion pour la ville de re-développer un quartier entier, et de proposer un complexe hôtelier et logements privatifs haut de gamme, The Sawyer. Le luxe absolu reste le tunnel qui mène directement aux loges de l'arena.

Aux Etats-Unis, le sport est une question d'argent, le système des franchises en est l'exemple absolu. La construction des salles au coeur des villes permet de re-dynamiser les quartiers, lui donner de la valeur, en les intégrant à des projets plus importants que la mise en place d'une arena.

A Sacramento, le Golden 1 Center est au centre du Downtown Commons redevelopment program (DOCO), qui incluera prochainement un immeuble de luxe / hôtel de 16 étages, et une place proposant restaurants et boutiques de luxe. Les appartements d'une à trois chambres se trouveront sur les 5 derniers étages, pour des prix allant de $600.000 à $4 millions pour l'un des 6 penthouses.

A ce prix, vous avez l'accès à une piscine commune avec vue sur l'arena, un parking privé, et donc un tunnel pour vous rendre à une loge. Cette dernière est comprise dans le prix de l'appartement. Ouf.

Par contre, nous ne savons pas s'il reste encore des disponibilités.

< Grosse perte d'exploitation du MMArena pour 2016
Le premier stade de France avec naming a du mal à trouver son rythme de croisière. L'année 2016 se s...
Spurs de Tottenham vont à Wembley, c'est confirmé >
Hier, le club du nord de Londres a annoncé officiellement que son équipe première ira jouer au stade...