Vie des stades

Premier match au Mercedes-Benz Stadium des Falcons d'Atlanta

Posté le 27 août 2017 à 21:24 par

Le samedi 26 août, la franchise des Falcons a foulé pour la première en match officiel la pelouse de son nouveau match. Un édifice qui révèle de nombreuses surprises.

A l'occasion de la troisième semaine de pré-saison, le Mercedes-Benz Stadium a accueilli sa toute première rencontre, les Falcons d'Atlanta accueillaient les Cardinals d'Arizona. L'enceinte à 1,2 milliards de dollar a resplendi de toutes ses couleurs, promettant aux 65.000 spectateurs le meilleur pour la future saison de NFL, malgré l'absence du mécanisme du toit rétractable. Par contre, l'écran géant en cercle sur le toit a parfaitement fonctionné, diffusant les replays, score et annonces au public.

Parmi les autres bonnes nouvelles, le coût de la nourriture... Alors qu'un billet revient à plusieurs centaines de dollar, le parking proche à $40, il faut habituellement s'attendre à des prix exorbitants pour les bières et hot-dogs. Au Mercedes-Benz Stadium, avec $20, vous pouvez acheter 10 hot-dogs, oui, dix. Ce n'est pas très diététique, mais vous n'avez aucune obligation d'en prendre autant.

Rendez-vous le 20 novembre prochain pour la démolition de l'ancienne enceinte des Falcons, le Georgia Dome.


Pour la petite anecdote, les Falcons ont perdu 14 à 24, leur troisième défaite de pré-saison en trois matchs. Pour la dernière semaine de pré-saison, les Falcons reçoivent les Jaguars de Jacksonville, le jeudi 31 août.

< Navette autonome française pour les fans des Cowboys de Dallas
Dès le 26 août prochain pour la pré-saison de la franchise NFL du Texas, les fans vont pouvoir utili...
Premiers visuels d'Al Thamama pour Qatar 2022 >
Le secrétaire général du comité de Qatar 2022, Hassan Al Thawadi, présente l'importance derrière le...