Concept

Chambre avec vue sur le terrain de l'Allianz Arena

Posté le 14 février 2018 à 18:20 par - Source : The Sun

Le groupe hôtelier Marriott signe un gros coup en proposant une suite dans l'enceinte même du Bayern de Munich ; on ne peut pas faire plus exclusif.

L'Allianz Arena est l'un des stades les plus impressionnants d'Europe, rentabilisé en un temps record grâce à de nombreux services annexes : le Bayern a édifié au tour de son enceinte des restaurants, bars, activités sportives, pour que les fans arrivent le matin et repartent après le match.

Le groupe hôtelier devient le partenaire officiel du club allemand, il accueillera les joueurs lors de leur déplacement dans le monde entier. Et cet accord avec Marriott va permettre aux supporters de Munich de rester encore plus longtemps, toute la nuit même. Une suite grand luxe, sous marque Courtyard, va donner une vue imprenable sur le terrain, vous pourrez le voir depuis votre lit King size.

Le club allemand trouve ici un nouveau moyen d'engranger de nouveaux fonds, au dépriment sans doute de places pour les spectateurs. Cette expérience premium n'est pas unique à l'Allianz Arena, mais doit être assez exclusive ; une ou deux chambres maximum.

Ou alors, il pourrait être intéressant pour un stade plus modeste, avec un côté libre de toute tribune qui pourrait être remplacée par un hôtel avec chambres donnant sur le terrain.

< Stade de la Mosson en pépinière d'entreprise
Le président de la Métropole de Montpellier a présenté ses prochains objectifs, et côté sportif : de...
Dossier de concertation du YelloPark du FC Nantes >
L'équipe de Waldemar Kita appelle les fans du club, ainsi que tous les nantais, à s'exprimer sur le...