Beckham va se mettre au golf pour son futur stade MLS • OStadium.com
Business

Beckham va se mettre au golf pour son futur stade MLS

Posté le 10 mars 2018 à 13:13 par

Le terrain à Overtown étant trop petit, la future franchise de football à Miami pourrait trouver refuge sur une partie du golf de Melreese.

Non, Beckham n'a pas décidé de se faire un petit 18 trous pour se changer les idées avec toutes les difficultés qu'il connait pour implanter sa franchise MLS à Miami ; mais ça serait un bon moyen de se détendre. En début du mois, l'équipe en charge du projet avait communiqué sur le fait que le choix du terrain à Overtown n'allait pas convenir ; il faut de l'espace pour le terrain, les tribunes, le parking, le centre de formation et les bureaux du club. Les associés du Spice Boy sont intéressés par des hectares au sein du golf de Melreese, assez grand pour accueillir toutes les infrastructures de la franchise.

L'International Links Melreese Golf est un golf de 18 trous, situé à l'ouest de Miami, juste à côté de l'aéroport international. Il est la propriété de la municipalité de Miami. Mais il ne génère pas assez de revenus, pour budget de $3,5 millions l'an.

Le deal consisterait à louer une partie du terrain pour la construction du stade de David Beckham, et de transformer le golf en 9 trous ; une pierre, deux coups. Reste maintenant à convaincre tout le monde à la mairie, et à se dépêcher pour respecter les délais avant le lancement de la franchise pour la saison 2020.

< Le capitaine des Spurs nous fait découvrir les coursives du futur stade
Ledley King n'est pas peu fier de nous introduire au coeur du chantier, et de nous présenter l'origi...
Survol du chantier des Spurs de Londres >
Un drone nous propose en vidéo la vue du chantier du futur stade de Tottenham.