Vie des stades

Inauguration du camp d'entrainement des Vikings du Minnesota

Posté le 30 septembre 2018 à 23:53 par

Le 28 septembre, la franchise NFL a ouvert les portes de son nouveau QG et centre d'entrainement, un complexe disponible pour la communauté.

En août 2016, les Vikings de Minnesota dévoilaient ses plans pour un complexe quartier général-centre d'entrainement. A Eagan, non loin de Minneapolis, la franchise a construit un complexe comprenant des bureaux pour les officiels de l'équipe, des salles de réunion, un studio vidéo, ainsi que des terrains indoor et outdoor d'entrainement, avec une tribune de 6.500 places. Le design est signé par le cabinet d'architecture, Crawford Architects.

Et comme nous sommes dans le pays du business, les Vikings ont signé un accord de naming de 20 ans avec la société Twin Cities Orthopedics.

Cette installation ne va pas servir uniquement pour la franchise NFL, puisqu'elle va profiter aussi à la communauté ; c'était une promesse du club. Le prochain match de la série Vikings Spotlight aura lieu le 12 octobre lorsque Lakeville North affrontera Prior Lake. Les Vikings accueillent également les matchs des quarts de finale de la Minnesota State High School League, du 9 au 10 novembre.

< Compte-rendu de la rencontre du Celtic FC
Hier, nous étions à une rencontre de football en première division écossaise... quelques conseils po...
Compte-rendu de la rencontre des Glasgow Warriors >
Hier, nous étions à une rencontre de rugby de Pro14... quelques conseils pour vous y rendre, et à Gl...