Vie des stades

Tottenham confirme le retard

Posté le 12 janvier 2019 à 10:37 par

Le club du nord de Londres a enfin annoncé officiellement que le stade ne sera pas prêt avant février... dans le meilleur des cas.

En novembre dernier, des rumeurs provenant des ouvriers du chantier du paquebot des Spurs nous ont appris que la livraison ne serait pas prévue avant le 2 mars 2019, et le derby face à Arsenal.

Le 16 décembre 2018, 6.000 abonnés du club ont été invités à tester par eux-même l'installation ; afin de rassurer tout le monde, et les faire patienter. Les retours des fans ont été très positifs, malheureusement la réalité est là, le stade est loin d'être livré.

Des tests plus importants doivent être effectués, mais les créneaux disponibles sont rares, et les matchs des Spurs s'enchainent. Les supporters vont devoir continuer à aller à Wembley ; le club va proposer des offres spéciales afin de faire passer la pilule.

Donc c'est le 2 mars ? En fait, c'est loin d'être sûr. Les rencontres avec Arsenal sont toujours sous haute tension, et la police londonienne refuse catégoriquement cette date pour tester en situation réelle la sécurité du stade.

A ce rythme, nous vous conseillons d'attendre la saison prochaine, ça sera plus sûr !

< L'Université du Texas dévoile leur future salle de basketball
Les fans des Longhorns vont profiter d'une arena multi-fonction de classe mondiale ; sans que l'Univ...
Un toit pour le court de tennis de l'ATP de Sydney >
Le tournoi de tennis précédant l'Open d'Australie compte se moderniser avec, entre autres, l'ajout d...