Petites phrases

Quel est l'avenir d'Anfield Road ?

Posté le 27 août 2019 à 21:53 par

Le club du Liverpool FC va laisser filer la date d'expiration et veut se donner du temps pour repenser la rénovation de son stade mythique.

En mars 2018, nous apprenions que les Reds de Liverpool voulaient transformer Anfield Road pour en faire un paquebot de 61 000 places, grâce à la rénovation de la tribune côté Anfield Road.

La date de fin du dépôt du dossier d'autorisation d'exploitation approche, et le club a décidé de ne pas donner suite, pour le moment. Il préfère se coordonner avec les riverains, repenser le projet, et se donner les moyens de proposer une version pour dépasser les capacités des autres clubs de Premier League (faire oublier le projet d'Everton ?)

Selon Andy Hughes, directeur de l'exploitation du Liverpool FC : "Les progrès réalisés au cours des études de faisabilité en cours nous ont permis de laisser expirer les autorisations de planification. Nous sommes déterminés à travailler avec les résidents locaux, les responsables de la planification et d’autres personnes, car nous nous concentrons maintenant sur les détails de tout projet de réaménagement proposé pour Anfield Road".

< Rénovation prévue pour le Superdome des Saints
Le dôme de la franchise NFL de la Nouvelle-Orléans va subir un lifting très important, à hauteur de...
Feu vert pour l'Arena Futuroscope >
Ce lundi, le conseil départemental a accepté le projet de salle modulaire qui doit voir le jour sur...