Pour la reprise à domicile du championnat de football de Corée du Sud, le club de la capitale a décidé de remplir les gradins avec des sexy dolls. Fausse bonne idée ?
Sun May 17 17:14:27 +0000 2020
Le 8 mai dernier, la K-League reprenait ses droits. Le 17 mai, le FC Seoul accueillait le Gwangju FC, Han inscrivit l'unique but pour le résident du Seoul World Cup Stadium. Mais le plus intéressant était dans les tribunes, car hormis le fait que le match était à huit clos, de drôles de poupées y ont été installées, des poupées gonflables avec port du masque et distanciation sociale bien sûr.
L'idée est intéressante, tout comme la réalité augmentée, les sessions Zoom ou le drive in. Sauf que... ce sont des sexy dolls qui, malgré les excuses du club, sont très reconnaissables et portent même des tee-shirts vantant le vendeur d'objets pour adultes.
"Nous sommes sincèrement désolés d'avoir mis nos supporters mal à l'aise, a déclaré le FC Séoul dans un communiqué. Nous nous sommes assurés dès le début qu'elles n'avaient aucun rapport avec des sex-toys."
Quant aux autres clubs coréens, ils ont été plus classiques, avec des affiches, des banderoles ou des effigies en carton de supporters.