OStadium.com

Et c'est parti pour la 6ème édition des Stadia Designers Cup

Posté le 27 août 2020 à 21:34 par

Huit designers au huitième mois de cette année spéciale se battront pour la victoire dans la 6ème édition de la MSTADIA Designers Cup.

Cette saison, le but du concours est la reconstruction du stade de la Grünwalder Stadion à Munich ; stade de 12 500 places servant aux équipes réserves et féminines du TSV 1860 Munich. Les concepteurs avaient le choix entre trois scénarios : Débutant, Régulier ou Pro.

La tâche principale était de donner à ce lieu historique une cure de jouvence solide. Chacun des scénarios diffère par la complexité des restrictions sur la proposition de concours. Sept participants sur huit ont choisi le niveau le plus difficile, ce qui sera certainement rentable dans les résultats du vote du jury.

Nous vous encourageons à visiter le site du concours - pour profiter des présentations complètes de toutes les candidatures au concours ! Le processus de vote est lancé ! Les résultats définitifs seront le résultat des deux votes - Jury et Public. Attention, pour participer au vote, vous devez disposer d'un compte Gmail.

Comment voter ?

Les votes du public seront acceptés jusqu'à minuit du 30 août (précisément, 23:59:59 CET). Puis, deux jours plus tard, le 1er septembre, les résultats seront à découvrir sur le site de votre humble serviteur et sur le compte twitter du concours. Les résultats complets avec des statistiques détaillées seront publiés ensuite sur notre site.

Allez voter !!!

< Pose de la première pierre de l'Arena Futuroscope
Avec quatre mois et demi de retard, nous avons enfin droit à la cérémonie de début du chantier de la...
Rénovation du stade du TSV 1860 Munich >
Les représentants de la cité de Bavière se penchent au chevet du Grünwalder Stadion, un projet de ré...