Vie des stades

Le nouveau bar de San Mamés

Posté le 10 octobre 2020 à 17:28 par - Source : Communiqué officiel

Le club basque de l'Athletic Bilbao a inauguré fin septembre son nouvel espace convivial au cœur même de son stade, un bar nommé Geuria !

Le dernier espace de restauration de San Mamés, Geuria !, a ouvert ses portes pour la première fois à l'occasion du match de LaLiga entre le SD Eibar et l'Athletic Club Bilbao. La pandémie actuelle force à réduire la capacité d'accueil à 60 personnes (le local a un espace de 255 m² et peut accueillir jusqu'à 224 personnes dans des circonstances normales). Pour le moment, seuls les membres du club peuvent y assister, et ce sera le premier arrivé, premier servi pour ceux qui avaient rempli le formulaire de candidature disponible sur le site officiel du club (les inscriptions sont terminées).

Le nouveau bar des sports de l'Athletic Club, situé à côté de San Mamés Jatetxea entre les portes 13 et 14, est un espace multifonctionnel qui combine l'expérience athlétique avec des installations de divertissement de haute qualité. C'est un lieu de rencontre pour suivre les rencontres de toutes les équipes de l'Athletic Club. Et bien sûr, il y aura des émissions d'autres sports, en plus des concerts, des DJ sets et de l'e-sports. Le bar est un concept innovant qui allie divertissement, sport et gastronomie avec un lien commun : San Mamés, symbole de Bilbao.

L'établissement dispose d'écrans géants, d'effets d'éclairage et de son surround, le tout pour créer une expérience inoubliable. Des plats de qualité seront également proposés. Le menu comprendra des hamburgers, des pizzas, des salades et bien plus encore, tous préparés avec les meilleurs ingrédients - quelle meilleure façon de profiter de votre temps avec vos amis et votre famille !

Pour le moment, Geuria! ne sera ouvert au public que les jours de match. L'horaire du bar sera communiqué au fur et à mesure que les dates et heures des événements seront confirmées. Il y aura également différentes activités pour compléter l'expérience du jour du match.

Geuria! bénéficiera du soutien de Sodexo Sports & Leisure, société mondialement reconnue pour sa gestion de lieux emblématiques tels que les restaurants de la tour Eiffel, la National Gallery de Londres et le musée du Prado de Madrid. Ils sont également responsables de la gestion de deux autres établissements au sein de San Mamés: Bar La Campa de los Ingleses et San Mamés Jatetxea.

< L'Espai Barça en roue de secours contre la crise
Le club blaugrana a assuré que la rénovation de ce complexe sportif est vitale à son avenir, et a pr...
FC Metz Stadium, l'entité du futur de Saint-Symphorien >
Le club de Moselle dévoile la nouvelle version de l'Immobilière Saint-Symphorien, gérante du stade e...