Business

Nouveau centre de formation de Liverpool FC avec AXA

Posté le 03 novembre 2020 à 22:46 par

AXA et le club de football des Reds de Liverpool s'associent pour le renouveau du complexe d'entrainement.

Le tenant du titre de Premier League a reconstruit son centre d'entrainement, avec un contrat de naming avec AXA, s'appelant ainsi AXA Training Centre.

Le nouveau centre d'entraînement AXA, d'une superficie de 9 200 m², dispose de trois terrains, de zones de gardiennage et d'échauffement, ainsi que d'installations intérieures comprenant deux gymnases, une salle de sport, une piscine, un complexe d'hydrothérapie et des suites de rééducation sportive spécialisées.

"L'élargissement du partenariat d'AXA pour inclure les droits d'appellation du nouveau Centre de formation du club est tout à fait logique", a déclaré Billy Hogan, directeur général du Liverpool FC. "Nous avons déjà vu qu'ils mettaient l'accent sur la santé, le bien-être, et la confiance en soi, et donc l'approfondissement de leur relation dans le domaine de la formation rend ce partenariat très approprié. Nous sommes heureux d'avoir AXA à bord alors que nous entamons ce nouveau chapitre au club et nous sommes fiers d'élargir notre relation avec une marque qui partage nos valeurs et nos aspirations communes sur et en dehors du terrain."

Thomas Buberl, directeur général d'AXA, a déclaré : "Nous sommes extrêmement heureux et fiers de cette étape historique dans notre partenariat avec le Liverpool Football Club. Le centre de formation AXA est une installation de classe mondiale qui permettra de forger une voie d'amélioration, de progrès et de succès au sein de l'équipe première et des équipes de développement du club. Cette culture et cette croyance complètent vraiment nos valeurs d'aider les gens à aller plus loin à travers notre slogan: 'sachez que vous pouvez'."

Une demande de planification pour l'ajout de panneaux de parrainage au bâtiment a déjà été soumise au Conseil de Knowsley et, sous réserve de la réception du consentement, sera installée plus tard cette année.

L'équipe de Jürgen Klopp se prépare à emménager dans le nouveau centre d'entraînement du club d'ici la mi-novembre, avec la touche finale en cours de préparation. Les Reds déménageront dans les installations après avoir fait leurs adieux à Melwood, qui a été le terrain d'entraînement du club pendant 70 ans, ouvrant un nouveau chapitre de l'illustre histoire du club qui verra la première équipe et les opérations de football des jeunes se réunir dans un centre d'entraînement combiné pour la première fois.

Le contrat avec AXA inclue une visibilité plus grande lors des entrainements, les kits des joueurs incluront l'enseigne de la marque.

< Nouveau plan vendredi pour l'AC Milan et l'Inter
Les clubs milanais vont présenter une nouvelle version de leur futur stade commun, au conseil munici...
Le Milan et l'Inter ont enfin rassuré la mairie >
Vendredi, les deux clubs ont réussi à convaincre pour la construction commune d'un nouveau stade à 1...